mercredi 8 janvier 2014

I love CN Blue!!!


"Feel good" c'est le titre de cette chanson ici en version drama. C'est une chanson que j'adore^^. Elle est très amusante et est dynamique.
Les CN Blue (Code Name Blue) est un groupe de musicien de K pop/ rock que j'ai découvert il y a quelques années, d'ailleurs c'est le premier groupe coréen que j'ai découvert. Je suis tombée directement sous le charme de leurs
chanson que je me suis mise à écouter en boucle, maintenant j'écoute aussi d'autres groupes lol.

Ils ont fait leurs début en 2009 sous le label FNC Music en Corée maintenant FNC Entertainment et au Japon sous Warner Music Japan. Ils ont commencé au Japon en tant que groupe indépendant avant de se faire connaitre en Corée. Le groupe est composé de quatre membres:

- Jeong Yong-Hwa qui est chanteur, guitariste leader et acteur.
- Lee Jong Hyeon au chant et à la guitare, acteur aussi comme dans le drama "Gentleman Dignity".
- Lee Jeong Shin à la basse, Maknae et acteur.
- Kang Min-Hyeok à la batterie, il a une très belle voix on peut l'entendre dans le drama "Heartstrings".

Leur couleur est le bleu et le fan club est appelé "Boice".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire