vendredi 17 janvier 2014

Personal taste


Réalisateurs: 
 
- Son Hyeong Seok,
- No Jong Chan
 
Acteurs Principaux:
 
- Se Ye Jin : Park Gae In
- Wang Ji Hye : Kim In Hee
- Lee Min Ho : Jeon Jin Ho
- Kim Ji Seok : Han Chang Ryeol
 
 
 

 
 
Avis personnel:
 
Un drama que j'ai tellement adoré que je le regarde pour la seconde fois en ce moment. Un drama dynamique avec le plus que séduisant Lee Min Ho (hiiiiiiip il est à tomber) et Son Ye-Jin (c'est la première fois que je regarde un drama avec cette actrice et je trouve qu'elle joue très bien). Ils forment un duo intéressant et très amusant. Entre fou rire et larme, je ne m'en lasse pas, en bref un scénario avec suspens et personnages au caractère opposé donc avec lequel on ne s'ennui pas . ^^

2 commentaires:

  1. haha, j'ai pas pu m'empêcher de revoir ce drama, et pour cause, Lee Min Ho *bave*, des passages vraiment drôle, surtout quand les 2 jouent les gays, j'ai vraiment ris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ces passages son ami joue trop bien et se laisse prendre au jeu. De plus il est vrai que Lee Min Ho est super et très séduisant alala ^^

      Supprimer